L'histoire

1930's - TRUVOX FONDÉ

Truvox a été fondée dans les années 1930, produisant à l'origine des équipements de reproduction sonore, dont l'un des premiers magnétophones portables à bobine. 

1960's - DÉBUT DE LA PRODUCTION DES MACHINES DE NETTOYAGE DES SOLS

La production de machines de nettoyage des sols a commencé au début des années 1960 avec une gamme de machines à polir électriques.

1989 - ENREGISTREMENT BSI ATTEINT

Le1er avril 1989, Truvox est devenue une entreprise enregistrée auprès de BSI (BS EN ISO 9001:2002). Notre équipe de vente interne répond aux besoins de nos clients dans le monde entier, assurant un service de première classe à tous nos clients. Cela démontre une fois de plus notre engagement dans tous les aspects du processus, de la réception de la commande à la fabrication et à la livraison. 

1997 - ACQUISITION DE TREWAX MANUFACTURING

L'acquisition de "Trewax Manufacturing" en 1997 a constitué un grand pas en avant, en ajoutant la gamme de machines de nettoyage de tapis Hydromist, respectée dans le monde entier, à notre gamme déjà en expansion.

2003 - ACQUISITION DE CIMEX

Au printemps 2003, l'acquisition de la gamme de machines spécialisées Cimex démontre une fois de plus l'engagement de Truvox pour l'avenir.

2007 - ACQUISITION DE TRUVOX PAR TACONY CORPORATION

En janvier 2007, Truvox a été racheté par Tacony Corporation de St. Louis, Missouri, États-Unis. Tacony Corporation est organisée en trois unités commerciales stratégiques : Commercial Floorcare, Home Floorcare et Sewing et emploie plus de 350 personnes dans le monde, réparties sur 11 sites. 

2007 - LE CIMEX EST DE RETOUR AU ROYAUME-UNI

En mars 2021, Truvox a accueilli le retour de la fabrication de la gamme Cimex au Royaume-Uni. Dans notre usine de Southampton, nous fabriquons et construisons les machines, qui sont livrées non seulement au Royaume-Uni, mais aussi dans plus de 70 pays du monde entier. 

2022 - 60 ANS DE TRUVOX

En 2022, nous avons célébré les 60 ans de Truvox International ! Au fil des ans, Truvox a progressé pour être reconnu comme un leader mondial dans la conception et la production de machines pionnières, nouvelles et efficaces pour l'entretien des sols. Cette position mondiale a été atteinte grâce à un engagement à long terme pour offrir des produits de qualité, à un prix compétitif, soutenu par un service à la clientèle inégalé. 

AUJOURD'HUI

Truvox International propose désormais une gamme complète d'équipements de nettoyage. Grâce aux acquisitions, aux techniques de conception et de développement, au service à la clientèle et aux équipes après-vente, nous progressons continuellement et sommes en mesure d'offrir à nos clients des produits et un service de meilleure qualité que jamais dans l'histoire de l'entreprise.

History

1930’s – TRUVOX FOUNDED

Truvox was founded in the 1930s, originally producing sound reproduction equipment including one of the earliest portable reel-to-reel tape recorders. 

1960’s – FLOOR CLEANING MACHINES PRODUCTION STARTS

The production of floor cleaning machines started in the early 1960s with a range of electrical polishing machines.

1989 – BSI REGISTRATION ATTAINED

On 1st April 1989, Truvox became a BSI Registered Company (BS EN ISO 9001:2002). Our internal Sales Team handles our customer’s needs from all over the world, ensuring a first-class service to all our customers. This again shows a commitment to all aspects of the process, from receipt of order to manufacture and supply. 

1997 – ACQUISITON OF TREWAX MANUFACTURING

The acquisition of ‘Trewax Manufacturing’ in 1997 was a major step forward, adding the range of the internationally respected Hydromist Carpet cleaning machines to our already growing range.

2003 – ACQUISITION OF CIMEX

In spring 2003 the acquisition of the Cimex range of specialist machines further demonstrates the commitment Truvox has for the future.

2007 – TRUVOX ACQUIRED BY TACONY CORPORATION

In January 2007 Truvox was acquired by the Tacony Corporation of St. Louis, Missouri, USA. Tacony Corporation is organised into three strategic business units: Commercial Floorcare, Home Floorcare and Sewing and has over 350 employees worldwide based at 11 facilities. 

2007 – WELCOMED CIMEX BACK TO THE UK

March 2021 saw Truvox welcome the manufacturing of the Cimex range back to the UK. At our factory in Southampton, we manufacture and build the machines, supplying not only in the UK but also to over 70 countries worldwide. 

2022 – 60 YEARS OF TRUVOX

In 2022 we celebrated 60 years of Truvox International! Over the years, Truvox has moved forward to be recognised as a world leader in the design and production of pioneering new and effective floorcare machines. This global position has been achieved through a long-term commitment to offering quality products, at a competitive price backed by unrivalled customer service. 

TODAY

Truvox International now supplies a full range of cleaning equipment. With the acquisitions, design and development techniques, customer service and after sales teams, we are continuously moving forward and able to offer our customers better products and service than at any time in the company’s history.